logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

03/04/2013

DEUX POIDS DEUX MESURES

Depuis une journée maintenant les médias se déchainent sur la faute de Cahuzac. Je ne mettrai pas d'huile sur le feu et je ne vous assommerai pas plus sur cette affaire... 

A côté de cela avez-vous vous entendu parler un tant soit peu ces médias des un millions et demi de manifestants du 24 mars à Paris?
Avez-vous entendu parler de l'incapabilité de la police à réagir en face d'une foule débonnaire mais décidée à réaliser le VRAI changement? Voir un nouveau document ici et ce témoignage
Avez-vous entendu Valls le gazeur demander pardon aux enfants aspergés de gaz lacrymogènes? voir cet autre témoignage
Avez-vous entendu Pingouin 1er avouer sa faute de ne pas avoir entendu ni écouter son peuple, enfin ceux qui essayent de le représenter?


Incapables mais pas intouchables!!! 

les incapables.jpg

Commentaires

L'histoire Cahuzac montre bien à qui on a à faire, et comme on dit, qui se ressemble s'assemble. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais! A bon entendeur..Bonne soirée. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 03/04/2013

quand plus d'un million de gens sont dans la rue ; le gouvernement n'en voit qu'un tiers ...
quand sur n'importe quel blog un peu politisé tu vois depuis deux mois les commentaires sur Cahuzac , le gouvernement ne les voit pas
alors on attend quoi pour mettre Alain Afflelou président ? au moins il leur filera des lunettes à tout ce monde là!
comme disait l'autre, chacun pour soi et tous pourris! et si on met au trou tous ceux qui ont menti dans la politique , je vais voter pour mes animaux j'ai bien de quoi faire un gouvernement avec eux et ils ne mentent pas et couteront moins cher à la société .
la prise de décision, l'art de gouverner ? mais mes chiens défendront le territoire , mes chats élimineront pas mal de nuisibles mes lapins repeupleront le pays sans toucher d'allocations mes poules produiront des aliments sains et bio, et mes colombes chanteront la paix ..
bises

Écrit par : josette | 03/04/2013

normalement, c'était une manifestation pour montrer au Gouvernement que les Français n'étaient pas d'accord sur le"mariage" et adoption par tous ! les policiers présents ne devaient que surveiller le bon déroulement, pourquoi des
gaz lacrymogènes vers les enfants ? quel Gouvernement, vite débordé! Renée

Écrit par : campanule | 03/04/2013

J'ai copié ton image pour la famille et les amis hors blog.
Elle est fameuse.
Pourvu que Cahuzac ne finisse pas par se suicider. Tous les copains l'ont lâché. C'est vraiment un beau milieu la politique. Que des bons copains tant que tout va bien.
Certains doivent se sentir merdeux car ils étaient forcément au courant de la situation.
Bonne nuit
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 03/04/2013

"INDIGNEZ VOUS".......sic !

Claude

Écrit par : Mouligné | 03/04/2013

La politique beurk aujourd'hui, mais hier ? je viens de voir un téléfilm sur france2 Manipulations : En pleine pré-campagne électorale pour les présidentielles, alors que les candidats se dévoilent, le CAMU, un groupe terroriste farouchement opposé à la mondialisation, menace d'organiser un attentat sur le sol français. Tout le réseau ferroviaire, piégé,... cela se passait sous le gouvernement Chirac.

Écrit par : Charline | 03/04/2013

J'ai lu attentivement les 2 témoignages des liens .Très intéressants
Des excuses publiques pour les enfants ayant reçu du gaz lacrymogène seraient la moindre des choses!

Écrit par : ALN | 04/04/2013

des excuses pour des enfants gazés , mais quelle ânerie ALN, les enfants voilà des années que ce n'est que de la viande sans âme .
il y a bien quelques bonnes personnes pour s'indigner quand on trouve un nouveau né au congélateur mais s'il est supprimé quelques mois plus tôt POUR CONVENANCE PERSONNELLE OU EN GUISE DE CONTRACEPTION, cela choque qui ?
qui s'emeut de la mort de millions de petits bébés embryons, c'est devenu normal et non plus exceptionnel ...
qui se choque de voir des dames être rétribuées pour faire pousser un môme dans leur ventre pour le filer à des gens qui ne sont pas équipés pour en avoir ?
depuis quand les services sociaux mettent -ils les bouchées doubles pour retirer un gosse torturé avant qu'il ne meure ?
qui est gêné de savoir qu'un môme se trouve sur internet comme une voiture d'occase?
qui a rouspété quand la majorité sexuelle a été baissée pour interdire aux parents de pouvoir défendre leurs gosses des tordus du cul qui les diront consentants ?
On est content d'avoir ce que l'on veut aussitôt que vient le desir alors les mômes là dedans ...on en veut on n'en veut pas on fait tout pour les réduire à de la viande !quand on ne les assassine pas pour prendre des pièces pour greffer à d'autres mômes !
heureusement que pour la viande il y a findus!
bises

Écrit par : josette | 04/04/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique