logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/04/2013

COMPLETE DESINFORMATION ou INTOXICATION

A être dégouté à jamais de toutes les radios.
Parait qu'on est homophobes! C'est que qui a été dit au Sénat hier mardi 9 avril par les partisans du mariage pour tous, rebaptisé mariage pour les gens de même sexe.

Les opposants au mariage pour les gens de même sexe seraient homophobes.

Deux évènements récents le laisseraient supposer :

Cette dernière agression a été reprise et commentée par le plus abimé des deux ce matin à France Inter, avec l'aide bienveillante de Pascale Clark. 


Il parait que nous sommes contre le mariage des ces gens là parce que nous avons peur des homos qui pourraient devenir  pédérastes, que l'Eglise catholique est d'ailleurs mal placée pour critiquer.

INFAME

Heureusement tous les homos ne sont pas comme eux  

Nous serions des Nazis ? AMALGAMES

 


ECOEUREMENT



Commentaires

ben voilà, je suis donc bien arrivée chez toi, je vais te rajouter dans mes liens

Il y aura une autre manif, je suis sûre qu'elle sera encore plus importante que celle du mois de mars, en tous les cas, j'y serai, comme aux précédentes ,

La plupart des gens refusent surtout que les enfants deviennent une marchandise, qu'ils soient vendus par des mère maquerelles-porteuses, pour moi, ils peuvent se marier autant qu'ils veulent, j'en ai rien à faire, ce ne sera jamais qu'une malheureuse signature sur un registre sans importance mais on ne touche pas aux gamins

Écrit par : BOUTFIL | 10/04/2013

mais tu publies plus vite que ton ombre mon vieux !

les gens qui étaient à la manif pour tous condamnent l'homophobie sauf dans les rangs des ressortissants de pays qui pendent les homosexuels plutôt que d'écouter leurs désirs .
Je ne vois pas en quoi cette forme d'amour gêne qui que ce soit parmi ceux qui réfléchissent aux conséquences de l'ouverture de la boite de pandore .
il est fort possible que quelques crétins extrémistes ( peut être même envoyé par une minorité extrémiste homo pour faire pencher la balance dans leur camp), puissent avoir mis ce pauvre monsieur dans un état pareil
il semble hasardeux et profondément insultant de réduire autant de Français à de dangereux individus homophobes uniquement pour passer une loi demandée par une poignée d'homos et pas par la majorité d'entre eux .
le gouvernement de monsieur Hollande devrait se souvenir des conséquences de la discrimination positive pour les gens venus d'ailleurs du gouvernement Mitterand , les français de souche la considérèrent comme une discrimination contre eux et cela contribua a favoriser le racisme chez les plus cons
alors cette invention contre l'enfant et son droit le plus basique d'avoir un père et une mère pour savoir d’où il vient peut contribuer à un mouvement homophobe chez les gens les plus cons .
heureusement ce n'est qu'une infime minorité , mais ne fait -on pas la part trop belle aux minorités contre l'avis du plus grand nombre !
bises

Écrit par : josette | 10/04/2013

Ne nous penchons pas trop sur le cas Binet, il faudra bientôt tirer la chasse. Tous ces gens là vont finir par nous faire devenir réellement homophobes. Et puis d'abord, c'est quoi ces types qui prétendent nous faire avaliser leurs cochonneries devant les autorités les plus sacrées de la Répupu? Ils commencent à devenir pesants, non?
Amitiés.

Écrit par : NOURATIN | 10/04/2013

t'as vu la dernière le conseil général des bouches du Rhône a vote la prise en charge des frais de justice de Mr Guerini !
la vieille qui se fait agresser paiera demain l'avocat de son agresseur?
ils sont fous a lier avec de la ficelle de moissonneuse batteuse !
je n'ai jamais pris de carte d'un parti politique mais je vais le faire et on devrait tous le faire , s'encarter dans un parti qui demande l'avis de ses adhérents...ça remettra du bon sens dans le parti...
imagine le topo tous au ps et tous dans la rue a defiler contre avec la bannière PS déployée , quel pied et quelle merde il faudra deux millions de réunions pour nous exclure et si on est plus nombreux c'est nous qui les excluerons du parti !c'est y pas une bonne idée le ver dans le fruit?

Écrit par : josette | 10/04/2013

"Ils sont fous à lier avec de la ficelle de moissonneuse-batteuse " Cette phrase de Josette , je l'approuve et elle utilise de la ficelle solide !

Écrit par : ALN | 11/04/2013

Si ça continue, moi qui suit bêtement mariée avec un homme je vais bientôt penser que je suis pas normale, vouloir à tout prix imposer une minorité ne sert qu'à exacerber les passions et à diviser.
Mais à ce qu'on dit: Diviser c'est règner! Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 11/04/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique