logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/04/2013

POUR RÉTABLIR UN PEU DE VERITE

 

Ce n'est pas avec les médias officiels  que vous connaitrez toute la vérité. Alors quelques informations

Le début de la manif de paris vers le Sénat hier soir

le résumé au Sénat hier soir

le résumé à Lyon hier soir

une autre vidéo au Sénat

Ce qu'est vraiment la LGBT (lesbiennes gays, be, transexuels)

Souvenez-vous il ya peu un homo avait été agressé soit-disant par des homophobes.

Ce matin c'est un militant LMPT (la manif pour tous)

Mais attention aux pères Fouettard

 

 

 

Commentaires

La philosophe ,Sylviane Agacinsky ( épouse de Lionel Jospin) s'est penchée sur la question depuis longtemps , et voici une intervention de février 2013:
"Ce qui a changé, au point de faire émerger la notion d'homoparentalité, c'est la possibilité, au moins apparente, de se passer de l'autre sexe pour "avoir" des enfants, comme on l'entend dire si souvent à la radio : telle actrice célèbre "a eu des enfants avec sa compagne". On en oublierait presque ce que cette merveilleuse performance doit aux techniques biomédicales et au donneur de sperme anonyme mis à contribution en Belgique ou en Californie.

Mais le don de sperme et l'insémination artificielle sont depuis longtemps pratiqués en France pour des couples "classiques" dans le cadre de la procréation médicalement assistée (PMA) sans que l'on s'en émeuve ni que l'on s'interroge sur la transformation des personnes qui donnent la vie en simples matériaux biologiques anonymes tandis que les enfants deviennent des produits fabriqués à la demande et par là même, dans certains pays, des marchandises. On connaît aujourd'hui les ravages que produit souvent, sur les enfants, l'organisation délibérée du secret maintenu autour de la personne de leur géniteur, même lorsqu'un père légal existe et qu'il a joué pleinement son rôle.
Extrait de:http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/02/03/deux-meres-un-pere_1826278_3232.html?xtmc=agacinski&xtcr=1

Écrit par : ALN | 14/04/2013

avec un gouvernement qui ne sait pas compter je trouve ce vote à main levée completement louche sont ils surs du nombre de voix( a un million près ). pourquoi "le qui a voté quoi "ne parait il pas afin de ne plus élire ceux qui votent contre les idées qu'on les a envoyés representer.
autrefois un enfant né sous X passait sa vie a se demander qui était sa maman ,son papa, maintenant des enfants se poseront la même question, ils seront simplement bien plus nombreux . N'oublions pas que parmi les mamans celibataires beaucoup font des enfants pour avoir une source de revenu, alloc plus alloc logement plus aide pour l'école plus ...tout cela non imposable pour encourager la natalité qui fera crever de faim tout le monde dans 20 ans .
sans compter que les mamans celibataires ont souvent le papa auprès d'elle officieusement ... puisque personne n'est obligé de se marier !...
comment ne pas penser que des ventres seront à louer à vendre , et quand un gosse cherchera sa filiation, les parents repondront , on t'a eu par la SEDBPE (societe européenne des boudines productives de l'est )puisque bien sur cela sera très organisé et très" encadré".
bises
je reviendrai te lire mais je ne commenterai plus de même que j’arrête de tenir mon blog .
trop ras le bol de nouvelles catastrophiques et de l'inertie devant cette descente aux enfers de notre pays en voie de sous développement

Écrit par : josette | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique