logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/06/2013

PEDOPHILIE 1968-2013

Le mariage entre personnes de même sexe _ vous n'êtes pas sans le savoir _ a été adopté par la majorité actuelle. Cette ignominie peut conduire à des dérives non prévues par la loi puisque les problèmes de PMA (procréation médicalement asssistée ) et GPA (gestion pour autrui) ont été escamotées, pour que cette "loi" puisse passer.
Ce qui a été escamoté également, à par les difficultés d'adoption supplémentaires, c'est le problème de l'inceste et de la pédophilie
Juste ces quelques éléments lus sur le Net :

 LES DEFENSEURS DE LA PEDOPHILIE EN 1977 (certains signataires vous sont connus)

 EN ANGLETERRE LA PEDOPHILIE N'EST PAS SI GRAVE (ouf ! pas en France )

CELA SE PASSE AUX ETATS UNIS   (ouf ! pas en France )


BEN PUISQU' ELLES S'AIMENT
  (Zut ! là c'est en France) 

A voir aussi  PEDOPHILIE

Commentaires

Moi, obscurantiste patentée, je me doute bien que, au nom de la modernité et du progrès, dans une société où il n'y aura plus de limites morales pour une jouissance sans entraves , eh bien, oui, il y aura des dérives.
Le mariage soi disant d'amour dérivera, peut-être pas à tous les coups ( si je puis dire),mais très certainement bien souvent, en répugnante histoire de sexe.Monique Ruiz

Écrit par : monique Ruiz | 11/06/2013

Bah, alors là, pas besoin de mariage homosexuels pour savoir que la pédophilie, l'inceste existent depuis belle lurette!!! Ne parlons même pas de ce qui se passe au Vatican et ailleurs!! Le débat est trop long et ne mélangeons pas ces déviances avec le souci de la PMA et GPA!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 11/06/2013

Bonsoir Papydom.....
Sapristi, cela faisait longtemps... on c'est perdu de vue ? comment je ne le saurais !
Voilà un sujet grave que je n'ai abordé que sur le travers il y a peu de temps.... j'avais eu autrefois des graves ennuis sur ce sujet, je suis donc passé à coté...
Notre société s'enfonce officiellement toujours un peu plus...
Amicalement
Jean

Écrit par : Jean | 11/06/2013

Vaste sujet !
Mais la notion de pédophilie a évolué avec les siècles et est encadrée juridiquement pour protéger l'enfant . A priori , le mariage homo ne doit rien modifier dans ce domaine .
Dans cette structure , l'enfant doit être protégé comme il l'est , en principe , dans le mariage hétéro ; le cas américain cité existe , mais combien de cas dans notre bonne vieille France hétéro ? Et pas plus de communication ....

Écrit par : daniel | 12/06/2013

Daniel a raison la pédophilie existe aussi en France mais chez nous on ne parle que de celle qui met en cause des prêtres , pourtant beaucoup moins nombreux à commettre cette horreur que les instituteurs selon les statistiques ...
nos élus ont voté le mariage gay a main levée, compte tenu de la décadence voulue de cette société , que lèveront nos élus pour voter la loi sur la légalisation de la pédophilie ?
et puis ensuite , ils sauteront sur qui et quoi ces tordus ?
encore un peu et nous nous auto détruirons ...pourris par le trognon et le pognon .
vite trouvons un terrain pour faire un pays une royauté , une république , une bitocratie de révolutionnaires anti loi de la nature , ils s'y organiseront auront des frontières bouclées baiseront ce qu'ils veulent se reproduiront comme ils pourront entre eux et dans 100 ans on appréciera l'avancée de leur société particulière et on adoptera si c'est génial . Il y a bien un désert a faire refleurir quelque part !
et zut !

Écrit par : josette | 12/06/2013

Non mais bon, la pédophilie on dit que c'est mal mais faut pas confondre, y a pédophilie et pédophilie! Quand ils s'aiment, vous comprenez, ça peut devenir beau, tout est relatif.
C'est comme à l'époque, quand notre ami Con Bandit se faisait astiquer le bigoudi par les bambins du jardin d'enfant, il leur apprenait les rudiments de la vie!
Décidément les réacs ça comprend rien!
Amitiés.

Écrit par : NOURATIN | 12/06/2013

C'est bien connu: les pédophiles ont en général un boulot , en contact avec les enfants.Donc éducateurs, instits, prêtres....L'Education nationale comme L'Eglise a couvert ces faits pendant pas mal d'années.Mais il y en a toujours eu et beaucoup plus cachés et couverts dans les années 60-70 et avant que maintenant ( je ne parle de ce que je connaîs)Depuis longtemps ,la pédophilie est sévérement punie, en France, il me semble.
J'ai malheureusement connu quelques enfants victimes d'inceste et de pédophilie ,dans mon job.Les coupables étaient , en général, des gens mariés avec enfants .Donc ne pas assimiler homos et pédophiles, à mon avis.
Des lois protègent les enfants.Mais , à partir de 12 -13 ans , on les assimile parfois à "jeunes adultes ".Ce qui est très triste.



Je pense que ce qui peut être redouté maintenant , c'est la banalisation de l' inceste entre adultes , comme il en est question en Suisse.

http://direct.cd/2013/05/31/les-suisses-vont-legaliser-linceste-au-nom-du-mariage-pour-tous-regardez.html

Pas facile à régler ces problèmes qui durent depuis toujours.
Je vais sortir du sujet quelque peu.Mais il faut que les parents veillent à ce que leurs fillettes ( à partir de 10 ans)s'habillent convenablement pour aller en classe ou ailleurs.Légère et court vêtue, c'était bon pour Perrette et le pot au lait ou la plage!

Écrit par : aln03 | 12/06/2013

pédophilie, inceste, je ne veux pas entrer dans ces sujets, c'est trop honteux et grave. Renée

Écrit par : campanule | 13/06/2013

Je vais remonter un peu plus le temps que toi .

1959:http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_(1959)
1968:https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie
Comme le dit à juste titre Wikipédia:De nos jours,Le « militantisme pédophile » a quasiment disparu, et la défense de la pédophilie est exclue du débat public : l'apologie de la pédophilie ne concerne plus que des milieux très marginaux, qui s'expriment principalement par le biais d'Internet "
2013:Encore , encore....mise en examen, jugement....
Des lois existent .
Mais y a t-il des solutions pour stopper ces horreurs ? et pour PROTEGER la santé mentale des enfants...

Écrit par : aln03 | 13/06/2013

une bonne solution pour stopper ces horreurs, il n'y en a pas ; Mais les diviser par trois ou par deux serait de faire en sorte qu'il n'y ait pas de possibilité de récidive ...en ne remettant pas dehors des gens pareils .
qu'ils fassent de vraies peines longues , qu'on adopte la castration chimique et que l'obligation de soins soit enfin appliquée par des gens qui savent faire leur travail :
Pour les soignants :signaler l'absence au rendez vous le jour même
Pour la justice:aller remettre en prison le client qui ne se présente pas aux soins , le jour même sans autre forme de réflexion oiseuse sur le" droit à l'oubli" et autres âneries ...le gosse violé n'oublie pas lui .
Moins il y aura de viols , moins les victimes auront de chances d'être à leur tour, un jour, celui qui viole un enfant , car beaucoup de ces gens ont subi cette horreur avant de l'infliger aux autres .
il faut aussi punir ceux qui font l'apologie de ce crime , dans leur journaux, leurs articles, leurs lieux d'expression.
Si les hommes descendent du singe, certains font tout pour le redevenir!

Écrit par : josette | 14/06/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique