logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/06/2013

GENRE les magouilles continuent

Après avoir lu ces différents articles je vous invite à signer la pétition ci-après.

LUI NE SAIT PLUS BIEN OU IL EN EST 

ELLE CONTINUE DE SEVIR ET FAIT SA PROPAGANDE

ARRETEZ D'EMM..R LES ENFANTS

LE SITE QUI SURVEILLE LES DERAPAGES DE LA THEORIE DU GENRE

ET DEUX PAS EN AVANT...ET TROIS PAS EN ARRIERE ...

LA THEORIE DU GENRE A L'ECOLE

ET LA DERNIERE (pour aujourd'hui...)

LA PETITION A SIGNER

genre à l'école BD.jpg

 

Commentaires

Il y a des gens plus compétents que moi pour parler d'éducation ; j'en suis resté au fait de donner à l'enfant des notions de base , des points de repère généraux , indiscutables , pour la vie .
Depuis 30 ou 40 ans , nous avons assisté à une mutation de l'Education nationale vers l'Enseignement national : disparition de l'éducation civique , de la morale .
Et maintenant , on revient au militantisme ! On navigue dans la conn.... !
Je serais volontaire pour assister un prof des écoles ( un instit , quoi ! ) une journée ; parler de la théorie des genres le matin et cours de sc.nat l'après-midi sur les bovins ... Pourquoi le taureau , la vache , le lait ??? On parlerait d'évolution ? Et on termine par le sexe des anges ...mais çà , c'est fait depuis longtemps ! Donc on pose tout et on retient rien !
Et , dans la cour , combien d'édicules ??? Quel genre a droit à son gogue ?
Ca va faire du boulot pour maçons et plombiers ! Sans doute utile pour la relance ...

Écrit par : daniel | 05/06/2013

J'ai tout lu!!! Boule et Bill , excellent!! via FB!! j'ai mis aussi l'exemple du pauvre David pour la détresse d'un cobaye humain!!! Sans être intégriste, je reste vigilante!!!cette Taubira est une sorcière malfaisante!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 05/06/2013

Bon ! l'amendement pompili est retiré ....mais il y aura d'autres tentatives plus ou moins insidieuses.
A suivre ...
claude

Écrit par : Mouligné | 05/06/2013

J'ai signé 3 pétitions en 2 jours et je suis de plus en plus furieuse: l'idée même de mettre cela dans les programmes de gamins de 6ans me révolte .
J'ai été instit laïque ( voire prof d'école sur le papier ),syndiquée à l'occasion.J'ai vu pas mal de con....à chaque changement de ministre.J'ai du en faire aussi dans mon enseignement .Mais là, c'est le bouquet! Les enfants seront traumatisés, c'est sûr !Un retard en lecture peut se corriger Mais combien de psys faudra-t-il pour remettre ces petits sur les rails , après une seule heure de cet enseignement du genre ?
Luc Châtel, en 2011 a bien mis cette théorie dans le programme de SVT de première.Les bouquins étaient également imprimés.Et même en première ,il a du revenir sur ce programme.
Le sénat supprime cet article des nouveaux programmes ( bons points pour lui! ) et toc , des amendements arrivent.
Apprendre à lire , à écrire, c'est le but du CP.Si les parents veulent parler du " gender" à leurs mômes, c'est leur problème.

Bon , les américains ont mis cette théorie à la mode dans les années 1970.D'accord, on leur a piqué la théorie Coca-cola et Macdo.Mais là , on n'est plus dans le même registre.

Je citerai pour terminer Sylviane Agacinski -Jospin:
Pour la philosophe, "la distinction de sexe au sens strict reste pertinente […] car les êtres humains sont des êtres vivants". Elle ajoute qu’elle a "le sentiment très net que la différence sexuelle est devenue pour certains un véritable tabou, un sujet interdit. Au lieu d’une réflexion philosophique et anthropologique, on a affaire à un combat politique, comme s’il était réactionnaire de dire qu’il existe des hommes et des femmes".

Daniel ,bravo, pour ton com:tu aurais du être ministre de l'Education nationale.

Écrit par : aln03 | 05/06/2013

Je sais que LA députéE verte a retiré son amendement.Mais il restera dans l'air du temps et Claude a raison : il réapparaîtra.

Écrit par : aln03 | 05/06/2013

c'est bien d'attirer notre attention avec ta note bien documentée. C'est bien triste, les jeunes ont bien des lacunes en connaissances générales, géographie, histoire... et voilà que l'enseignement entreprend la théorie du genre à l'école, bien la bande dessinée. Ce n'est pas étonnant que la loi "mariage pour tous" soit passée, la campagne de François Hollande aurait été financée largement par Pierre Bergé (tout compris)Renée

Écrit par : campanule | 05/06/2013

En somme , l'Etat se propose de remplacer les parents dans leur rôle d'éducateurs en les endoctrinant ....Mao doit bien rigoler !

Écrit par : daniel | 06/06/2013

Quel cirque !

Écrit par : aln03 | 06/06/2013

Profitons des élections prochaines pour renverser ce gouvernement.

Écrit par : Charline | 07/06/2013

l'enjeu du "on ne lâche "rien est bien justement de ne pas attendre les élections prochaines en pensant naïvement que les suivants et adversaires vireront ces lois idiotes...
que nenni ,arrosés comme ceux de gauche par les mêmes tordus du cul *, possesseurs de toute la presse ou presque, emberlificotés dans leur poursuite du chef qui sera le vrai chef parce que c'est moi qui doit l'être, ils auront d'autres chats à fouetter .
*ceux que j'appelle tordus du cul ne sont pas ceux de quelques mœurs qu'ils soient qui vivent leur amour homo ou hétéro sans tapage mais ceux qui veulent en faire une norme pour tous et changer les lois de la nature pour se sentir à l'aise dans leurs godasses et hors d'ennuis en cas de dérapage ...le pedigree de certain pro mariage gay, démontre qu'en manœuvrant pour une majorité sexuelle a 15 ans on n'a pas libéré la sexualité enfantine mais sorti des griffes de la justice des vieux cochons pédophiles qui pour un môme de 15 ans crient "je l'ai pas violé il a 15 ans "et sont intouchables .Mais personne ne s'est réveillé ce jour là pour voir la suite de cette loi sur la majorité sexuelle .
en ne lâchant rien nous gardons espoir de ne pas tomber dans la législation d’Europe qui veut que quand on marie les gays on a la suite en prime au nom de l’Europe et de la grosse bertha .
bises

Écrit par : josette | 07/06/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique