logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/06/2013

HOMOPHOBE, MOI, VOUS, NOUS ?

 

birds pinson 2013-06-01_104802.jpg

En allant rechercher les sinistres écrits d'une personne qui m'avait quelque peu injurié, pour les communiquer à ma petite soeur, qui voulait lui "remonter les bretelles", je me suis aperçu que trois des notes de cette personne avaient été effacées, entre le 19 mai et le 30 mai... Celles qui concernaient Frigide Barjot, l'adoption par des couples homosexuels et une autre. 

Aurais-je été pardonné, lavé de tout soupçon des différents péchés dont on m'avait accablé ?
Cette personne aurait-elle eu des remords?
Bon je reviens à mon sujet du jour, une note publiée dans un autre blog et qui m'avait semblé intéressante:  

" Moi, citoyen français, je milite pour la protection de la famille, et sa préservation dans le temps comme étant un papa, une maman, et des enfants : je suis homophobe…

Je descends dans la rue pour défendre les droits des enfants, et la nécessité pour eux d’avoir un père ET une mère : je suis homophobe…

Je porte un T-shirt représentant un père, une mère, un petit garçon et une petite fille… je suis homophobe et un danger pour l’ordre public… je dois être arrêté en urgence par la police, vilain que je suis ! terroriste !

Je proclame dans des interviews que je crois en la famille hétérosexuelle, comme modèle historique et naturel de la famille par excellence, je suis homophobe…

J’affirme que parmi mes meilleurs amis j’ai des personnes homosexuelles, et que je les aime, je suis un manipulateur homophobe…

Je suis Député de la République, j’ai voté contre la loi Taubira et en ai donné les motivations dans l’Hémicycle, je suis homophobe…

Je suis Maire et réclame l’objection de conscience, car je n’ai pas la conviction morale de marier deux personnes du même sexe, je suis homophobe…

Je suis simple citoyen français et milite contre la loi Taubira, je suis homophobe…

Je suis un veilleur, je garde le silence en écoutant la lecture de textes de réflexion m’incitant à la paix, le soir tard devant une bougie, je suis homophobe…

Je proclame que tout être humain vient d’un homme et d’une femme : je suis homophobe…

J’affirme que le masculin et le féminin sont nécessaires à l’enfant pour s’identifier à lui-même, je suis homophobe…

Je suis inquiet pour l’avenir de la famille, à cause des nouvelles orientations gouvernementales, je suis homophobe…

Je fréquente les Manifs pour tous, je défile avec des pancartes, je suis homophobe… et rempli de haine…

Je suis chrétien, je crois que la Bible dit la vérité en condamnant la pratique de l’homosexualité, je suis homophobe…

Je suis prêtre, pasteur ou rabbin, et en tant que ministre du culte je crois que les Saintes Écritures montrent comme modèle du couple l’homme et la femme, et non pas deux hommes ou deux femmes, je le prêche dans ma paroisse, je suis homophobe, et un adversaire de la paix civile, je mérite la prison…

Je suis musulman, je défends la grandeur et la beauté de la famille hétérosexuelle, je suis homophobe…

Je ne pourrais jamais avoir de relation sexuelle avec une personne du même sexe que moi, je suis homophobe…

Je suis choqué lorsque deux personnes du même sexe s’embrassent goulûment en public devant tout le monde, je suis homophobe…

Je ne suis pas adepte de la pensée de Madame la Ministre de la Justice, ou de Monsieur le Président de la République, je suis contre la pensée unique et le totalitarisme, je suis contre la théorie du genre, le mariage homosexuel, la PMA vulgarisée, la GPA, l’euthanasie et l’eugénisme, je suis pour la consultation du peuple par référendum, je suis un dangereux adversaire de la démocratie et un homophobe…

BIGRE… la société est composée de 95% d’homophobes !

Les autres, eux, ne seraient-ils pas un peu, un tout petit peu hétérophobes ? "

(sous la plume de Pigeon Futé) site http://pigeon-fute.com/homophobe/

 

birds homophobe 2013-06-01_104534.jpg

Commentaires

parait même que tu es homophobe quand tu lèves pas la main lors d'un vote à l'assemblée...c'est pour ne pas être accusés d'homophobie que certains ont voté pour cette loi !
bises
je suis homophile j'aime tous les hommes

Écrit par : josette | 01/06/2013

Je reprends le dernier paragraphe " Je ne suis pas adepte de la pensée de Madame la Ministre de la Justice, ou de Monsieur le Président de la République, je suis contre la pensée unique et le totalitarisme, je suis contre la théorie du genre, le mariage homosexuel, la PMA vulgarisée, la GPA, l’euthanasie et l’eugénisme, je suis pour la consultation du peuple par référendum, je suis un dangereux adversaire de la démocratie et un homophobe…
(Sauf que s'il faut voter pour l'euthanasie par référendum, je dis oui!! quant à la démocratie, elle est la base de la République et la Laïcité, aussi, attention à ne pas la bousculer!!) Je ne suis pas homophobe mais comme Josette : Homophile, les humains peuvent être intéressant lorsqu'ils s'en donnent la peine!! Hélas, en 2013, il y a plutôt de la régression et ce n'est pas être pour le mariage homo qui fera avancer l'évolution de l'être humain! Une génération de clones et robots sera le futur si l'homo erectus devient sourd à ce qui a fait de lui le "chaînon manquant" !!!
BIGRE… la société est composée de 95% d’homophobes ! Je me méfie des stats!!

Les autres, eux, ne seraient-ils pas un peu, un tout petit peu hétérophobes ? "
A chacun sa dénomination!!!Quand je vois les nouveaux mots qui sont ancrés dans le dictionnaire de 2013!!!!! OSCOUR!!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 01/06/2013

Hétérophobe me plait bien même s'il sort de la bouche d'hétéros qui se vantent d'être pro mariage pour tous. Ces gens de gôche souvent boboïsés ne supportent pas la démocratie. Regardez Mélanchon, le petit facteur, la CGT...leur désir profond est d'écraser toutes celles et ceux qui ne pensent pas comme eux. Je ne parle pas du p.s. il n'existe pas. Mitterrand et Badinter ont été fiers de supprimer la peine de mort. Résultat les prisons sont pleines de futurs récidivistes. Bien sûr il faut savoir raison garder avant d'appliquer cette sentence...ce n'est pas le sujet aujourd'hui mais remarquez comme la gauche fonctionne lorsqu'elle est au pouvoir. elle décide envers et contre tous. référendum ? c'est quoi ? Ne t'inquiète pas Dominique l'insulte proférée envers nous n'atteint pas notre conscience. La dernière fille d'une amie d'enfance vit en couple avec une jeune femme comme elle. Elle a eu une petite fille. Je pense souvent à cette petite merveille fabriquée sans Amour. J'accepte le qualificatif de rétrograde, réactionnaire...et rappelle que si un père et une mère n'avaient pas procréé un jour, ces hommes et ces femmes qui n'aiment pas le sexe opposé, il n'y aurait pas de mariage pour tous.

Écrit par : Charline | 02/06/2013

Je vais peu etre choquer mais je ne suis pas homophobes!mais je suis conter le mariage pour tous!
C'est peu etre parce que je pense comme certaines personne âgées alors que ej n'ai que 32 ans enfin bientot!
enfin bref chacuns et libre de penser comme il l'entend!mais voila ce que ça donne!
Je reprends les propos de Josette,si on me demande je suis pour l'euthanasie .
Je pense qu'on doit tous y penser
Et oui comme Josette je suis contre tout ces mots stupides inscrit dans le dico..non mais .
Ou va La France!!!!!!!
va t'elle résister,va tel ce transformée ..mais pour devenir quoi
bon j'espere que mes propos ne t'on embêter !si tu ne valide pas le com je comprends.
bonne journée a toi

Écrit par : atena | 02/06/2013

Je ne sais pas...
En tout cas, jusqu'à y a pas longtemps je m'en foutais complètement mais maintenant ils commencent sérieusement à me gonfler!
Gaffe, je deviens homophobe!
Amitiés.

Écrit par : NOURATIN | 02/06/2013

Même réaction que Nouratin ....
Et , pendant ce temps , le peuple ne se préoccupe pas des problèmes qui concernent 100% des gens !

Écrit par : daniel | 02/06/2013

il va falloir le dire , le proclamer qu'on est seulement connophobes !
c'est plus clair, comme ça , je suis contre les conneries et non contre le fait que Pierre et Jacques, Julie et Jeannette , de ça je m'en fous c'est leur cœur et leur cul des affaires PRIVEES qui regardent personne et n'ont pas à changer la loi en place depuis que le singe a décidé de grandir et de prendre soin de sa guenon et des ses mômes...
on n'est plus des bonobos !

Écrit par : josette | 03/06/2013

Josette,je veux bien me ranger dans ta catégorie .Je me demande , d'ailleurs , qu'elle sera la prochaine connerie qui sortira du chapeau des magiciens qui nous gouvernent .
Je verrai bien une nouvelle Grande Réforme du rythme scolaire où on oubliera, évidemment , qu'il y a des enfants concernés.(Purée , on les oublie souvent les ENFANTS et leurs DROITS! ) Celle-ci n'aboutira jamais mais " distraira " la population et occultera les grands problèmes de 100% de français.
Et ça , ça marche super bien depuis des décennies.

Écrit par : aln03 | 03/06/2013

L'article de la loi Peillon concernant la théorie du genre a été refusé par le Sénat.
J'ose espérer qu'il ne sera pas remis en question par les députés en deuxième lecture du 3 au 5 juin.

Écrit par : aln03 | 03/06/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique