logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/11/2013

Purée, que c'est difficile, quand on est président

Et on comprend mieux quand on sait la maladie du Président (Pour une fois Guillon ne dit pas des conneries).

Et tout cela à cause de  Nafissatou Diallo.

Saleté de chômage !

purée 5 ans c'est long.jpg

 francois et Chirac.jpg

Supercut. François Hollande. C'est pas facile. par LaGrosseData

Commentaires

Stéphane Guillon , meilleur chroniqueur littéraire que radiophonique .
Super , son diagnostic médical !
J'aurais presque envie de plaindre notre président qui , sans Nafissatou, ne serait pas là .
Pourquoi ce gars plutôt sympa ( avant 2012 ) s'est-il
laissé embarquer dans un bateau pas fait pour lui ? Guillon ne doit trop se tromper dans son analyse.
Purée ,ça risque d'être long , pour les français aussi , à moins que Hollande n'écoute les conseils de Chirac ( d'après Wolinski). Diriger un club de foot pourrait être une bonne reconversion pour lui et il serait plus peinard.

Écrit par : aln03 | 28/11/2013

je viens de te répondre et bizarrement, mon commentaire à disparu!!!dommage!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 28/11/2013

Bravo, j'aime beaucoup le dessin de Wolinsky!!la vidéo me fait penser "au petit journal" de Canal +!! Canal + qui marche à fond avec la gauche!!Jamais je ne m'abonnerai!!trop c'est trop!!on dirait qu'ils ont peur eux aussi, qu'on leur ferme le clapet!! Bref, on sait que l'affaire DSK est un complot!!quant à Guillon, je lui préfère désormais Gaspard Proust car Chez Ardisson (canal+) il a le champ libre plus qu'avec De Caunes et APHATIE qui ose être de gauche alors qu'il a bossé pour des journaux de droite!! PAS FACILE TOUT CE LISIER!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 28/11/2013

J'avais gardé une mauvaise impression de S. Guillon, il remonte dans mon estime.
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 28/11/2013

Hollande, la seule chose à faire c'était de ne pas voter pour lui.
Les gens raisonnables le savaient, les autres nous l'ont imposé, c'est ça la démocratie.
Amitiés.

Écrit par : NOURATIN | 28/11/2013

Bien la vidéo, François Hollande connaît bien ce n'est pas facile, c'est difficile, on sent bien que ce n'est pas un homme qui prend des décisions, et, fermes. Amitié Renée

Écrit par : Campanule | 28/11/2013

Guillon remonte aussi dans mon estime ; sans doute le temps de la réflexion lié à la plume , donc plus difficile !

Écrit par : daniel | 29/11/2013

merci de ta visite. Tu pourrais monter dans une nacelle de la grande roue mais j'ajoute sans oublier ton appareil photos ! bonne journée, amitié. Renée

Écrit par : Campanule | 29/11/2013

Malheureusement maladie incurable, espérons qu'elle n'est pas trop contagieuse ...

Écrit par : Autre Vue | 02/12/2013

c 'est pas facile tout ça ....faut-il laisser un commentaire ou pas difficile de choisir ..tu le sais Dominique que beaucoup de choses sont compliquées alors pour moi imagine un peu mais tu ne m'as jamais dit que ce sera facile enfin bref je bafouille mais ouf je ne suis pas la seule..parler pour ne rien dire, au gouvernement ils sont plus doués que moi ..

Écrit par : bernadetteb | 05/12/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique