logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/10/2015

Ca ne rigole plus en 03 ou "Vichy revient"

Pour le tract ci-dessous le préfet de l"Allier saisit le procureur de la République de Cusset
Ah que la République est bien défendue avec de tels préfets et procureurs! Françaises et Français dormez tranquilles...
La liberté d'expression en France n'a apparemment été célébrée que pour la mascarade des Charliephiles du 11 janvier dernier.

Nous n'avons plus le droit de dire que cet afflux de migrants conduit à la catastrophe.
Sur France 2 le chef du service météo Philippe Verdier est interdit d'antenne.
Et bientôt il nous sera interdit de dire : "il va pleuvoir".

tract varennes.jpg

Commentaires

oui j'ai lu hier, Philippe Verdier-météo- plus sur France 2, il y a quelques temps Nadine Morano pour avoir prononcé "race blanche", Marine Le Pen convoquée au Tribunal correctionnel de Lyon "contre les prières dans les rues" mais où va-t-on (je ne développe pas plus, car des blogueurs, blogueuses...) Pour les "migrants" à Varennes sur Allier, il en est de même, en ce moment dans le Rhône à St Genis les Ollières, 160 roms à force de gronder il semblerait réduction à 80 roms, il y a 2 ans nous avons connu cela à Oullins. Et puis la suite ? en qui faut-il faire confiance, actuellement ?
Renée

Écrit par : campanule | 28/10/2015

vous allez tous mourir un jour, quel intérêt d'entretenir la peur?? povres cons....je n'aime pas l'insulte mais vous ne méritezpas mieux, restez donc entre bons blancs, baisez le cul de sarko et de marine et longue vie de merde ds la souffrance!!

Écrit par : aboubakr al bagdadi | 18/11/2015

j'ai eu peur j'ai cru que c'était un autre Varennes !

Écrit par : kasimir | 28/10/2015

Devant cette brêche ouverte qui nous amène des centaines de personnes voulant vivre à l'occidental,nous sommes désorientés et que faire? Nous sommes déjà dans la dictature d'Internet, qui, au début était une belle découverte pour la vie sur le monde mais à présent, nous devenons addict aux échanges qui deviennent surveillés! Nous sommes devant un XXIème siècle avec lequel il va falloir s'adapter ou mourir!Courage à tous!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 28/10/2015

Nous pourrions évoquer la défiance parlementaires envers un gouvernement incapable de gérer toutes ces situations dramatiques. Que pensez-vous de ces députés qui prennent la responsabilité de rencontrer le président syrien ? n'est-ce pas au chef de l'Etat de tenter un dialogue positif ? Nicolas Sarkozy est reçu par le président Poutine dans sa datcha aujourd'hui...qui est le Président français aujourd'hui ? il faut attendre 2017 pour voter...pitié ne revenons pas au septennat. Un quinquennat non renouvelable est suffisant si nos prétendants au trône ont préparé leurs dossiers, ils sont prêts à travailler dès leur arrivée. J'ai ouvert sur facebook une page : VOTE BLANC" c'est mieux je pense que voter "extrême" (droite gauche ou faux verts"

Écrit par : charline | 29/10/2015

A la limite, cela aurait pu rester dans la rubrique " chiens écrasés ".... Varennes sur Allier est loin des côtes anglaises... L'intervention du préfet relève du nouveau " totalitarisme socialiste DOUX ", qui envahit notre démocratie... Il est bon de relire Alexis de Tocqueville !!
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Tyrannie_de_la_majorit%C3%A9 )
L'idéologie à la mode étant " le Réchauffement ".... et rien que " le Réchauffement....", bien entendu que le fait de dire " il va pleuvoir " est un grave blasphème envers les ayatollahs écologistes, et doit être sévèrement puni par la " Justice "... !!

Écrit par : maudub | 29/10/2015

Mis à part dans les journaux, on n'en parle peu ou pas à 20km de cette petite ville peu peuplée après le départ de la base aérienne. Mais une entreprise s'est implantée, il y a peu, sur une petite partie de cette base
Voilà 5 réponses à des questions à leur sujet :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/24/5-questions-sur-l-arrivee-des-migrants-dans-l-allier_11637077.html

Et voilà les nouvelles du jour si ça vous intéresse :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/28/migrants-plusieurs-organisations-de-l-allier-disent-non-au-racisme_11641165.html

Écrit par : aln03 | 29/10/2015

Philippe Verdier : Je trouve inadmissible son éviction et je signerai les pétitions qui me parviendront pour sa réintégration.
Pourquoi "l'éjecter" alors que la COP21 se tient à Paris ?
Moi qui n'y connais pas grand chose , j'ai puisé mes renseignements ici:
http://www.leparisien.fr/environnement/cop21/dis-papa-c-est-quoi-la-cop21-04-05-2015-4745333.php

Écrit par : aln03 | 29/10/2015

J'avais fait un billet le lendemain de ton article après l'avoir lu plusieurs fois mais du coup, je préfère ne pas le poster car c'est ce que je pense, et il est assez dur. J'ai lu les commentaires voir, si je pouvais le mettre mais bon. Je ne préfère pas. Je me dégonfle et ce n'est pas souvent mais ça m'arrive. Sur mon blog, oui, j'aurai mis mais là... et puis il est assez long. Je ne sais pas faire court.

Je dirai simplement que oui, il faudrait que les gens refusent de recevoir ces gens dans leur ville car c'est eux qui paient alors qu'ils ont bien du mal à vivre et puis, tout simplement parce qu'ils sont dangereux. Mais comme je le pense depuis, longtemps. Il est trop tard. Notre France ne nous appartient plus.

Je regrette un peu de ne plus être à Vichy... et ça m'ennuie (pour être polie) de ne pas oser déposer mon commentaire.

Bonne soirée papydom

Écrit par : Mari jo | 31/10/2015

tu peux dire ce que tu veux sur ce blog, Marijo: tu risque seulement d'aller en prison avec moi...

dominique

Écrit par : papydompointcom | 01/11/2015

Nous sommes sous le régime de la bien-pensance ...

" des centaines de personnes voulant vivre à l'occidental" ?
Je n'en suis pas sur du tout ....Ce ne sont ni des russes blancs , ni des polonais , des italiens ou des républicains espagnols en fuite ; ils veulent , pour la plupart , créer une communauté avec ses caractéristiques propres , voire plus .

Le journal local , cité par ALN03 , publie un éditorial intéressant ce jour qui peut ramener à la bien-pensance qui règne : http://www.lamontagne.fr/france-monde/mag/2015/11/01/chronique-du-temps-present-parabole-par-patrick-tudoret_11644401.html

Il est aussi intéressant de savoir qu'il existe depuis quelques années un centre de ce genre dans l'Allier qui ne semble pas poser beaucoup de problèmes : http://annuaire.action-sociale.org/?p=forum-refugies-cada---site-de-montmarault-030006860&details=caracteristiques
ALN03 a plus d'éléments que moi pour en juger .

Écrit par : daniel | 01/11/2015

@Daniel: Jusqu'à maintenant, le CADA que tu cites n'a pas semblé poser de problèmes aux habitants de cette petite ville que je connaîs bien.
Il en existe un également à Cusset depuis quelques années aussi.
Tu connaîs aussi bien que moi le lieu "au milieu de nulle part " où ils sont installés à Varennes. Donc à suivre pour le "vivre à l'occidental!"

Écrit par : aln03 | 01/11/2015

Y a pas, c'est chouette la République! On vous oblige à héberger des sauvages qui violeront vos femmes, vos filles et les petits garçons (pour le plaisir) et qui éventuellement vous égorgeraient sans état d'âme...et si vous avez le malheur de protester on vous colle le Procureur de la République sur les endosses...
A part ça, ils exigent qu'on continue à les élire!
Amitiés.

Écrit par : NOURATIN | 05/11/2015

Le problème est le manque d'information à propos des migrants. Nous allons nous retrouver confrontés à une invasion dans nos jolis villages de France du jour au lendemain.
Il me semble primordial de remédier à cet afflux qui ne va plus s'arrêter. Il faudrait donc que nous fermions nos frontières comme l'a fait la Hongrie et essayions de gérer ceux qui sont là à cause de la guerre. Les réfugiés économiques doivent être renvoyés dans leur pays.
En dehors de cela, il n'y a point de solution.

Le bruit court qu'une ancienne colonie de vacances désafectée à Vimines 73 va recevoir prochainement 50 migrants. Que vont ils faire au bord des bois en pleine campagne? Apprendre le français, chercher du travail?
Pour ceux qui ont une résidence secondaire, attention, cela pourrait bien être une prochaine étape pour loger ces messieurs.
Vive la Répulbique!
Amitié

Écrit par : madame Capuchon | 08/11/2015

Des frontières sans barrières, sans douaniers, où tout le monde passe, sans contrôle, je pense à nos tristes massacres derniers. Faut-il continuer ?

Écrit par : judith | 19/11/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique