logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/05/2016

l'état d'urgence en Hollandie "normale"

entre autres vers 3mn25 des voyous organisés et armés attaquent une voiture de police bloquée dans un embouteillage et y mettent le feu.
L'armée vite !!! 

Commentaires

Tant de haine, tant de violence. Je ne reconnais plus les français. Sans autorité, nous allons vers le chaos.
Geneviève

Écrit par : Genevieve03 | 19/05/2016

quand donnera-t-on enfin l'ordre (la permission) à la police de se défendre... autrement ?

Écrit par : kasimir | 19/05/2016

Non pas les chars, mais des canons à eau dans un premier temps. arrêter si possible ceux qui portent cagoules. Utiliser les drônes...j'espère que toutes ces solutions ont été pensées. En attendant pendans le chaos on ne parle pas de la Loi qui aurait mérité dès le départ d'être expliquée et non pas laissé la place à la désinformation orchestrée par la CGT et autres minorités extrêmes...

Écrit par : charlline62 | 19/05/2016

J'ai assisté à un début de manif ce matin.Quelques drapeaux rouges CGT , mais beaucoup trop de gamins ( bon genre ) .
Charline a raison dans les mesures à prendre.On ne peut laisser subir une telle violence aux policiers qui ont autre chose à faire que de se battre avec les casseurs.
C'est sûr qu'on est bien "barrés "!

Écrit par : aln03 | 19/05/2016

c'est le moment de lacher les légionnaires.

Écrit par : heraime | 19/05/2016

Je suis écœurée de voir que la police ne peut se défendre. Attaquée, insultée, menacée et ils ne peuvent rien faire. Quand un policier ou trois sont sur un type, ça fait tout un pataquès (j'ai un doute sur l'orthographe) et là... Ils ont de la patience si on peut appeler ça ainsi. On comprend le nombre de suicide chez eux. Moi, je tire et j'accélère en marche arrière et avant tant pis pour mon boulot. Je ne pourrai pas rester calme. Honte aux cloportes qui gouvernent et qui laissent faire et font semblant d'être aux côtés de nos policiers avec leurs belles paroles qui sonnent faux. Aucun de ces vermines dans ce gouvernement mérite leur salaire.

Ces imbéciles qui attaquent n'ont rien compris et ne sont que des lâches. Car, ils savent très bien qu'ils ne risquent rien.

Écrit par : Mari jo | 19/05/2016

Désolée mais deux fautes dans une phrase.

Aucune de ces vermines dans ce gouvernement méritent leur salaire.

J'ai même encore un doute avec "aucune".

Écrit par : Mari jo | 19/05/2016

comme c'est la mode des complots, on pourrait se poser la question du pourquoi tant de laxisme contre ses trublions qui se croient en Mai 68!!!Perso,les canons à eau auraient été valables au début des affrontements, désormais, si cela continue, c'est l'armée??? Vivement 2017!!!Bisous Fan

Écrit par : FAN | 19/05/2016

Eh oui, c'est l'état d'urgence...d'urgence à virer cette bande d'incapables combinards qui prétendent gouverner le pays alors qu'il le laissent sombrer dans le bordel le plus cradingue.
Les Français sont bien placides, tout de même!
Amitiés.

Écrit par : NOURATIN | 22/05/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique